Dans le cadre d’un projet à vocation sociale dans la région de Taounate, l’ANPMA a eu le privilège de recevoir un groupe composé d’enseignants et d’étudiants venus du Campus du Végétal, de l’Association de M’tioua et de l’Institut Universitaire de Technologie du Limousin – France. Du 21 avril au 1ᵉʳ mai 2025

Cette initiative, axée sur le service à la communauté à travers la réhabilitation d’une école rurale, a également été l’occasion pour nos visiteurs de découvrir l’univers scientifique et technologique de l’ANPMA.

La journée a débuté par une visite du Jardin ANPMA des 7 Sens, un espace expérimental unique dédié à la mise en valeur des plantes médicinales et aromatiques. La délégation a ensuite exploré nos plateformes de recherche et d’innovation, véritables laboratoires collaboratifs en faveur de la biodiversité et du développement durable.

La visite s’est terminée dans notre Hall Technologique, où sont développés à l’échelle pilote des ingrédients actifs et cosmétiques à base de plantes.

Merci à nos invités pour cette belle rencontre et pour leur engagement en faveur d’un impact local positif !